Les soirées du Royal Tahiti : semaine du 21 Novembre

Le Royal Tahiti vous propose avec beaucoup de plaisir l’agenda du bar de cette semaine. Dès jeudi, rejoignez-nous pour de beaux moments :

  • jeudi 21 novembre, à partir de 18h, DJ GG, notre DJ préféré, prend sont ukulélé, et vous propose son initiation au ukulélé. A 18h, place aux débutants, et à 19h, place aux joueurs expérimentés. C’et un grand moment de convivialité que vous propose le Royal Tahiti et vous y êtes tous conviés ! N’oubliez pas votre bonne humeur et votre instrument.
  • jeudi 21 novembre, à 21h00, le Trio Pehe s’invite au Royal Tahiti pour la Tahitian Party Night. Toute l’équipe du RT va se faire un plaisir de vous plonger dans une ambiance unique et conviviale, aux notre du talentueux Trio Pehe. Nous comptons sur vous.
  •  Ce vendredi 22 novembre, Le kizomba est à l’honneur au Royal Tahiti dès 19h30. Le Kizomba Art Studio représenté par léa et Jérémy vous propose une initiation à cette superbe danse. Préparez vos tenus et votre bonne humeur, car c’est un moment d’exception qui vous attend.
  • Ce vendredi 22 novembre, c’est notre DJ GG qui va vous surprendre en passant derrière les platines pour la « All Night Tropical Mix ». Rejoignez-nous dès 23h pour passer un moment convivial et agréable, au son de notre DJ GG, et en compagnie de toute l’équipe du RT. Un grand moment en perspective.
  • Ce samedi 23 novembre, c’est une spéciale années 70,80, 90, 2000. A partir de 22h, rejoignez-nous au Royal Tahiti, et laissez-vous porter par DJ GG : un grand moment en perspective. Nous vous attendons tous pour un grand moment.